Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grand Bouy : Chambres d'hôtes à Berry-Bouy, 8 km de Bourges
Grand Bouy : Chambres d'hôtes à Berry-Bouy, 8 km de Bourges
  • Au cœur du Berry, à quelques kilomètres de Bourges, Lætitia et Pierre-Jean vous reçoivent dans une maison d'hôtes de charme entourée d'un parc aux arbres séculaires. 4 chambres d'hôtes confortables, avec des meubles de famille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
17 mars 2011

Renaissance...

Quel chance d'avoir quatre saisons ! Comme Vivaldi, je les aime toutes. Mais ce renouveau, ce frémissement je l'attends...

Chaque automne, nous plantons pour que chaque printemps soit encore plus beau sous nos fenêtres. Des centaines de bulbes éclosent peu à peu, les oiseaux commencent à pépier gaiement, les écureuils jouent sur la grande pelouse... et la nature reverdit.

Le nez à ras de l'herbe je guette les premiers signes de ce grand remue-ménage...

Mess_15

 

 

 

 

 

 

 

Mess_15bis

Mess_15ter

 

 

 

 

 

 

 

 

Tulipes botanique greigii 'Chaperon rouge' • Crocus Crocus ancyrensis 'Golden Bunch'• Narcisses 'Narcissus poeticus' et jonquilles 'Narcissus jonquilla' • Primevaires sauvages 'Primula vulgaris' • Scilles de Sibérie 'Scilla Siberica'

Les bulbes viennent d'ici. Nous retrouvons M. Alkemade ou sa fille avec plaisir dans les allées de Jardins Passion, chaque dernier week-end de septembre à Berry-Bouy.

Publicité
Commentaires
C
comme toi, j'aime les quatre saisons<br /> comme toi j'ai une préférence pour le doux printemps ...
Répondre
Grand Bouy : Chambres d'hôtes à Berry-Bouy, 8 km de Bourges
Publicité
Partenaires

Logo gite de france

vignoble_et_decouverte_t

Bourgeslogooffice2012rougeetnoir

logo_OT-Mehun


LogoBerryProvince

Publicité