Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grand Bouy : Chambres d'hôtes à Berry-Bouy, 8 km de Bourges
Grand Bouy : Chambres d'hôtes à Berry-Bouy, 8 km de Bourges
  • Au cœur du Berry, à quelques kilomètres de Bourges, Lætitia et Pierre-Jean vous reçoivent dans une maison d'hôtes de charme entourée d'un parc aux arbres séculaires. 4 chambres d'hôtes confortables, avec des meubles de famille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
7 novembre 2011

La p'tite cuisine : ateliers de novembre...

Ah l'automne !


Voici venue la saison des couleurs... et avec elle l'envie de cocooning avant la grande ligne droite des fêtes de fins d'année.

Vous avez envie de changer un peu le quotidien, d'apprendre de petits trucs, de découvrir de nouveaux ingrédients et surtout de passer un moment convivial, c'est parti ! Je vous ai concocté un programme vitaminé qui je l'espère, vous tentera.

Pour les inscriptions, envoyez-moi un mail : merci de préciser les dates des ateliers auquel vous souhaitez participer et vos coordonnées complètes (adresse et téléphone(s)) ainsi que le numéro de bon cadeau le cas échéant. De mon côté, je vous enverrai un mail de confirmation.
Vous pouvez également commander des chèques cadeau en m'envoyant un mail ou en m'adressant directement votre règlement par voie postale. Je vous retournerai alors un chèque cadeau par mail à imprimer et à offrir à vos proches. Deux options s'offrent à vous : réserver un atelier pour vos proches OU les laisser choisir en leur laissant le soin de me contacter directement en me signalant le numéro de chèque cadeau à la réservation.

N'hésitez pas non plus à faire circuler ce programme autour de vous !!!



Mardi 15 novembre 2011
10 h-13 h • 50 euros, déjeuner compris

BONNE PÊCHE SANS ARÊTES ! (reconduit pour causes de vacances scolaires)
Soupe de moules au safran
Tajine de lotte au citron confit
Boulgour
Abricots aux amandes

•••••••••••••••••••••••••••••••••••

Mardi 22 novembre 2011
10 h-13 h • 50 euros, déjeuner compris

RUSTIC'CHIC !
Velouté de céleri-rave, pesto de fanes
Blanquett'express
Riz pilaf
Crumble de noisettes aux poires

•••••••••••••••••••••••••••••••••••

Vendredi 25 novembre 2011
13 h-16 h • 50 euros

SECRETS DE L'AVENT !
Sablés au thé matcha, Financiers, Spéculoos, Vanille Kipferl à dévorer ou à offrir !

•••••••••••••••••••••••••••••••••••

Mardi 29 novembre 2011
10 h-13 h • 50 euros, déjeuner compris

INSPIRANT !
Rolls de saumon fumé
Parmentier de bœuf aux panais
Macaron géant

•••••••••••••••••••••••••••••••••••

Un café ou thé gourmand vous attend à votre arrivée et hop, on enfile les tabliers et on se met en cuisine.

Selon les ateliers, les mets préparés ensemble sont dégustés sur place (déjeuner compris) ou emportés. Vous repartez également avec les fiches recettes, les astuces et les bonnes adresses.

Pour des groupes déjà constitués (6 personnes minimum et 8 personnes maximum) de particuliers ou professionnels (rien de mieux que préparer et partager un repas pour souder une équipe), je peux imaginer des programmes sur-mesure : contactez-moi.

Tarifs, formules et abonnements (valable jusqu'au 30 juin 2012)
• 1 atelier au choix pour 1 personne : 50 euros
• 3 ateliers au choix pour 1 personne : 135 euros
• 5 ateliers au choix pour 1 personnes : 225 euros + 1 tablier

Publicité
Commentaires
Grand Bouy : Chambres d'hôtes à Berry-Bouy, 8 km de Bourges
Publicité
Partenaires

Logo gite de france

vignoble_et_decouverte_t

Bourgeslogooffice2012rougeetnoir

logo_OT-Mehun


LogoBerryProvince

Publicité